3Shape crée des solutions de numérisation 3D et des logiciels de CFAO. Leurs technologies primées permettent aux professionnels du secteur dentaire et de l’audition de traiter un plus grand nombre de patients, d’optimiser la productivité et d’offrir de meilleurs services. 3Shape est une entreprise privée qui compte plus de 770 salariés, dont plus de 275 développeurs.

3Shape a été fondée il y a plus de 15 ans par deux étudiants de deuxième cycle âgés d’une vingtaine d’années. La croissance rapide de 3Shape, qui s’est transformée depuis en un leader mondial du secteur dentaire, lui a valu le surnom de « Google de la CFAO ». Tandis que le Dr Jonathan L. Ferencz, un spécialiste reconnu de la prothèse, l’a récemment baptisée le « Apple » de la dentisterie.

Au cours de la dernière décennie, 3Shape a remporté de nombreux prix, parmi lesquels le Pride Institute Award pour l’innovation et la technologie pendant trois années consécutives. De même, 3Shape a reçu trois fois le prix Ernst & Young de l’Entrepreneur de l’Année dans la catégorie « Innovation ». En 2014, Son Altesse Royale le prince consort Henri de Danemark a décerné aux fondateurs de l’entreprise le Prix du roi Frédéric IX.

Les bureaux et centres de service de 3Shape servent des clients dans plus de 100 pays dans les Amériques, en Asie et en Europe. Le siège social de l’entreprise est situé à Copenhague, au Danemark.

Plus d’information sur le site de 3Shape !